Voilà 1 an,…

BakedOccasions_BirthdayCake-thumb-1500xauto-414365

Voilà un an que j’appuyais sur entrée, après avoir choisi un petit nom pour ce qui deviendrait mon blog. Letrentequatre, pas vraiment petit comme nom finalement…

Un endroit où partager avec d’hypothétiques lecteurs qui se seraient perdus, mes coups de coeurs et mes humeurs! J’attendais alors ma deuxième fille et je trouvais le temps long après avoir été forcée au repos par mon médecin. Et puis, comme beaucoup, l’idée de me créer un espace de partage sur la toile trottait dans ma tête depuis longtemps!

Pourquoi pas moi finalement? J’allais commencer cette petite histoire, sans prétentions aucune, en espérant quand même que certains s’arrêteraient sur cette page en construction…

P4200020.jpg

Petit à petit certaines (oui désolé on est plutôt sur un créneau féminin ici…) ont eu la gentillesse de venir me lire, et même de me laisser des petits mots, des encouragements, des pensées, des astuces, alors je les remercies parcequ’elles m’ont donné l’envie de continuer, même après la naissance de bébé 2, même avec les nuits courtes ou les journées passées à la maison pas vraiment glamour.

Mon blog comme une petite fenêtre sur mes passions, sur mes envies, mes objectifs même…

IMG_1555.JPG

Et puis un jour, j’ai reçu un mail d’une marque qui à bien voulu me faire confiance, puis une autre qui était tombé sur mon instagram, d’autres encore qui me proposaient des collaborations, à qui? à moi? Le truc est dingue, j’ai pourtant le sentiment de n’être qu’un micro plancton dans la faune des blogs! 

Je me suis transformée en community manager de blog, en dénicheuse de tendances, en scanneuse de magazines, en personal shopper, en experte en blogs féminins, en ambassadrice beauté, en testeuse de produits, en critique gastronomique, en snapchateuse à mi-temps, en ambianceuse de soirée ou encore en conseillère en décoration!

En un an, belle perf, non?

PC020297.jpg

Aujourd’hui j’ai repris ma vie de maman qui travaille (je veux dire un métier qui paye 😉 ), et je ne peux malheureusement pas consacrer le temps que je voudrais au blog, je suis aussi limitée par mes compétences informatiques plus que réduites (et aussi par la lumière du jour qui ne veut jamais se montrer au bon moment pour les photos), et pourtant quel bonheur à chaque fois que je clique sur « publier ».

IMG_1499.JPG

Alors pour ne pas en faire un roman, je veux vous dire merci à vous tous qui depuis 1 an me lisez comme ça au passage ou toutes les semaines régulièrement, souhaitez moi une année pleine de reportages, de belles photos, de rencontres, de découvertes, de moments de partage, d’envie et même de papotages…avec VOUS!

491282.png

You may also like

11 commentaires

  1. Bon anniversaire ! c’est marrant parce que moi aussi cela fait 1 an que je suis dans la blogosphère ! On s’est trouvé en même temps et j’ai toujours autant de plaisir à te lire. Alors continue à te faire plaisir et à nous enrichir… Merci à toi !

    1. Oh c’est rigolo! Bon anniversaire aussi alors! J’aime beaucoup ton blog également même si j’ai moins de talent que toi en cuisine!! Par contre je suis vachement bonne pour manger 😉 merci de prendre un petit peu de temps pour tes petits mots et pour me lire! À très vite sur nos blogs!