Un cocon douillet chez Sylvie Thiriez

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le 8 décembre dernier, juste avant que Lyon allume ses lumières je suis passée dans la boutique de la marque Sylvie Thiriez qui propose du linge de maison et une décoration chaleureuse.

Quelle meilleure saison que le temps des fêtes pour vous faire partager ce moment dans une boutique de la marque que j’avais repéré il y à déjà plusieurs années pour ses collections différentes et un parti prix stylistique très clair: une décoration cocooning, adaptée aux maisons de vacances ou aux chalets pour faire entrer un peu de chaleur dans nos intérieurs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous emmène avec moi découvrir la marque, sans partenariat particulier, mais juste parceque j’ai eu un vrai coup de coeur pour l’esprit familial de l’enseigne et pour ses collections faites pour la plupart en France (dans le Nord) qui tout en restant actuelles nous plongent facilement dans la nostalgie du beau linge comme je l’aime!

PC080424.jpg
Ma parure favorite de la saison, le petit skieur rétro avec des couleurs actuelles et un verso graphique qui m’a bien donné envie de me jeter dans ce lit!
PC080434.jpg
Le lin, toujours chic, toujours luxe, un incontournable!

PC080427.jpg

PC080449.jpg
Pingouins, rennes et ours polaires peuplent les canapés et les lits pour une ambiance très accueillante, même en boutique on se sent un peu comme chez soi!
9D57850C80B634E5932AF01D6CFB8B46_7.jpg
crédit photo site internet de la marque

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le coin des petits: 

La marque à une vaste gamme de vêtements de nuits et d’accessoires pour les enfants, j’ai pu tester la qualité car on m’avait offert de très jolies choses à la naissance de ma première fille, et je peux vous dire que tout est encore en très bon état pour ma seconde, 4 ans après!

PC080454.jpg

timthumb

 

timthumb
crédit photo: site internet de la marque

Le magasin de Lyon se trouve en plein coeur de la presqu’île au 62 rue Auguste Comte dans le 2ème arrondissement.

Vous serez accueillis par Axelle qui m’a gentiment ouvert les portes de sa boutique installée depuis 8 ans dans la rue des antiquaires.

PC080425.jpg

You may also like

3 commentaires