Un 1 pièce? Et pourquoi pas?

Morpho-maillot-de-bain-comment-porter-le-maillot-de-bain-une-piece_exact1024x768_p

Ahh le UNE pièce, grand dilemme dans ma tête de jeune maman.

Est ce que je ne vais pas ressembler à une petite mamie plagiste avec un une pièce, est ce que je ne vais pas passer pour la complexée du bourrelet de service?

Bah oui, désolé mais je n’ai pas forcément envie de dévoiler mon petit bidon moins d’un mois après avoir accouché de ma deuxième, laissons le temps au temps.

Et puis le une pièce c’est tendance, oui Madame! En plus c’est follement chic quand on compare tout ça aux mini cache tétons de Rihanna!

Je vous ai donc concocté une jolie sélection de maillots une pièce, classiques mais chic (pas de trikini ou de maillots à trous trous…), portables par toutes, féminins, branchés juste ce qu’il faut, à accessoiriser d’un panama et de jolis bracelets pour être la reine de la piscine tout l’été.

Toutes les références sont ici: http://wemood.co/embed/mood/430/

sélection maillots 1 pièce

Je profite d’ailleurs de cet article pour vous faire découvrir un nouveau site WEMOOD qui est actuellement en phase de test, il permet de créer des sélections très simplement comme celle que je vous présente juste au dessus. C’est vraiment un outil génial pour faire des whishlists ou juste pour vous amuser et faire partager vos coups de coeurs!

Le site est disponible uniquement sur invitation pour le moment mais n’hésitez pas à vous inscrire juste ICI.

Et vous, le 1 pièce, vous y pensez, vous l’avez déjà adopté ou c’est NEVER EVER?

You may also like

13 commentaires

  1. Belle selection :-) Je suis une piece quand je nage, « a forte dose » en piscine. Sinon c’est 2 pieces meme si je considère de plus en plus le une piece pour cause de surpoids!

    1. Merci!Justement le une pièce est joli même sans surpoids et plus réservé aux sportives! La preuve je ne sais même pas nager 😉 Fais des essais si tu trouves le bon tu verras tu ne voudras pas le lâcher!

  2. J’ai aussi un une pièce pour les jours sans… pour moi le une pièce ce doit d’être chic et sobre ! Pas de fioritures, une belle coupe, et de préférence uni noir…et non le une pièce ne fait pas mamie, il faut juste trouver la coupe qui convient le mieux à sa morphologie !

  3. Ta sélection est très sympa ! N’étant pas influencée par le prix ou la marque, je me suis rendue compte que le maillot qui me plaisait était à moins de 30 euros ! Je suis agréablement surprise. Carole

  4. Moi aussi je vais opter pour une pièce cet été , enfin je vais prendre un beau trikini. je trouve qu’il y en a pas bcp qui ose 😀 d’ailleurs , je vais passer dans pas longtemps la commande.

    1. Ah oui carrément le trikini! C’est vrai que peu de personnes osent parcequ’il faut un corps de rêve! Tu as de le chance de pouvoir te le permettre! J’en ai vu un joli noir chez etam!