Tu veux mes lunettes? (Si oui il y à un concours!)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et oui moi aussi j’ai succombé à l’appel de l’usine à lunettes! je vous raconte l’histoire…

Horreur et désolation! Je m’aperçois un matin que j’ai perdu mes lunettes, autant vous dire que je ne suis que malheur!

Après des recherches infructueuses dans toute la maison, je me met en quête des lunettes parfaites mais pas chères sur le net, et bien sur je me dirige tout droit vers l’usine à lunettes qui à des designs de montures que j’ai déjà repéré sur plusieurs blogs que je suis…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors pourquoi, eux?

Capture d’écran 2015-12-04 à 21.56.37

Le choix de montures:

La quantité de montures disponibles est assez dingue, si bien qu’on à vraiment du mal à choisir, je vous conseille de réfléchir avant à ce qui vous va bien (forme carré ou plutôt ronde, monture discrète ou bien présente), cela vous aidera à faire un choix. Tout le monde peut trouver son bonheur du plus classique au plus fou fou!

De mon côté je cherchais un modèle au style vintage, des lunettes de caractère pour changer de ma paire actuelle plutôt classique.

Et j’ai été servie! Voici ma short-list, 3 modèles en plus de celui finalement choisi…j’avais déjà des envies bien arrêtées, car les 3 se ressemblent!

Le prix:

Bien sûr après le design, c’est évidemment le prix qui m’a fait me tourner vers ce site de commande en ligne. Les grands créateurs font également des modèles qui me plaisent mais complètement hors budget même avec un remboursement de mutuelle éventuel. Ici, pas de souci, je peux changer de lunettes quand j’en ai envie pour moins cher qu’un pull!

Et la livraison partout dans le monde ne coûte que 4,99€

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La facilité de commande:

Bon, je vous vois d’ici me dire oui mais quand même il ne faut pas se planter avec ce genre de produits, c’est médical! et je ne peux qu’être d’accord avec vous, mais il vous suffit de scanner votre ordonnance et les équipes de l’usine à lunettes s’occupent de tout! Je pense toutefois que pour de très grosses corrections, il vaut mieux vous diriger vers un opticien classique qui saura ajuster les verres au mieux selon votre visage, quitte à les régler plusieurs fois.

Mais pour une petite myopie comme la mienne, rien de sorcier, j’ai scanné mon ordonnance, choisi mes verres et appuyé sur valider!

En fait ce qui m’a pris le plus de temps c’est de choisir la monture!

PC020290.jpg

CONCOURS: 

EDIT: Bravo à Marie qui remporte les lunettes de son choix, je t’envoie un petit mail pour prendre tes coordonnées et t’envoyer le lot!

Si l’aventure des lunettes design sur internet vous tente vous aussi, l’usine à lunettes vous fait justement gagner la paire de vos rêves juste ici!

Rien de plus simple: 

1. Abonnez vous à la page Facebook du blog et à celle de l’usine à lunettes.

2. Laissez moi un petit commentaire juste en dessous de cet article avec le lien du modèle qui vous met des petites étoiles dans les yeux et que vous aimeriez voir au pied du sapin!

3. Pensez à me laisser une adresse mail valide pour vous annoncer la bonne nouvelle 😉

4. Plus vous nous suivez sur les réseaux sociaux, plus vous avez de chance de remporter la paire de lunettes

Le jeu concours se déroule du 6 décembre au 13 décembre minuit et le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires du blog et d’instagram dans la semaine qui suit!

You may also like

11 commentaires

  1. Coucou ! Merci pour ce concours!
    Je tente ma chance moi et ma myopie pour gagner le modèle GAZELLE ÉCAILLE.
    J’aime beaucoup ton blog et surtout tes bons plans Lyon, et tes bonnes adresse 😉