Rosy un jour, Rosy toujours…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous vous souvenez? Il y a quelques mois je vous présentais mon coup de coeur pour la marque de lingerie ROSY Paris, dans un article mettant en valeur leur collection délicieusement rétro et facile à vivre!

P2210721.jpg

Aujourd’hui, la marque m’a fait la gentillesse de m’envoyer la parure de mon choix dans leur collection printemps-été. J’ai choisi le soutien gorge et la culotte haute Eternelle qui, encore une fois m’ont tapé dans l’oeil avec leur coté vintage.

Mais pas de panique, on reste bien dans la modernité avec des coupes de qualité (oubliez les bonnets qui baillent ou les attaches qui grattent 😉 ) et des matières adaptées à la vie d’une femme moderne, qui court à peu près toute la journée!

RS_PE16_slides_collection-eternelle-guepiere_1

Ce que j’ai aimé la première fois et ce que je retrouve dans cette collection, c’est le sens du détail, les broderies sont délicates, les bretelles apportent un bon maintien mais sont fines et décoratives, pas de vilaine étiquette, la marque ROSY Paris vient se graver sur un joli petit morceau de nacre sur le coté de la poitrine…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Féminine, mais toujours élégante la collection printemps-été 2016 comporte des modèles très frais, presque comme une lingerie de jeune mariée!

Gros coup de coeur justement pour les pièces de lingerie Songe d’été en soie et dentelle que je trouve particulièrement réussies…

RS_PE16_slides_collection-songe-d-ete-backstage.jpg

J’espère vous avoir fait découvrir ou redécouvrir cette marque de savoir-faire français qui arrive parfaitement à jongler entre modernité et héritage, car moi c’est tout ce qui me plaît!

FullSizeRender.jpg

 

You may also like

2 commentaires