Puressentiel: L’efficacité de la nature!

letrentequatre et puressentiel

De plus en plus, je m’intéresse aux produits naturels en matière de cosmétique.

Peut-être est ce le fait d’avoir des petits à la maison, ou encore de constater que ce genre de produits me fait vraiment du bien, quoi qu’il en soit, j’ai eu envie de choses plus saines cet été, et il semblerait que la tendance se confirme pour la rentrée!

La marque Puressentiel m’a gentiment envoyé quelques produits à tester avant mes vacances, ce que je me suis empressé de faire!

Je vous donne mes impressions!

pressentie letrentequatre

1-Le Coffret minceur anti cellulite, spécial zones rebelles:

letrentequatre puressentiel

18 huiles essentielles enfermées dans ce petit tube, oui Madame! et une ventouse toute rose pour aller avec!

Direction la salle de bains pour en savoir plus…

L’huile à une odeur assez intense, moi qui adore les huiles essentielles, je suis séduite.

C’est une huile sèche du coup l’application est agréable, pas d’effet film gras sur la peau, la pénétration du produit est rapide et on peut s’habiller tout de suite après le massage.

La ventouse est facile à prendre en main avec sa « poignée » contrairement à d’autres produits du même type (cellucup par exemple).

Je ne suis clairement pas assez assidue (il faut appliquer l’huile tous les jours pour un vrai résultat) et je n’ai du coup pas constaté d’effet sur ma cellulite incrustée, par contre la peau est plus lisse et plus douce en surface, ce qui améliore vraiment l’aspect de mes jambes.

Pour les plus studieuses que moi je recommande ce produit, facile d’application et avec une odeur qui invite à la détente, et puis un petit massage, ça n’a jamais fait de mal à personne, non?

2-Spray assainissant:

pressentie letrentequatre

Ce produit c’est ma vraie découverte, oui oui j’arrive 10 ans après tout le monde, je sais!

On m’en avait dit beaucoup de bien, mais je suis un peu comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois!

Et pour le coup que ce que je sens! Parce que oui quelle odeur! j’adore! dès la première pulvérisation ma maison a été embaumée d’une douce odeur d’huiles essentielles, très fraiche, très naturelle.

Mais ça ce n’est que la cerise sur le gâteau de bien-être!

Le vrai plus c’est que ce spray assainit vraiment l’air, moi qui éternuait systématiquement en entrant dans mon dressing (je n’ai jamais trouvé à quoi j’étais allergique) je peux maintenant y passer des heures sans aucun reniflement (YOUPI!)

letrentequatre et puressentiel

3- Gel Circulation ultrafrais:

letrentequatre puressentiel

Tu veux du frais? On t’en donne, c’est un peu une impression de spray mentholé qui arrive sur mes jambes, ça ne pique pas, ça ne fait pas mal, mais qu’est ce que ça soulage!!

Moi qui ai souvent les jambes lourdes, surtout en fin de journée, j’applique le gel vite fait bien fait avant de me coucher et je suis soulagée pour bien m’endormir, mais le gel peut aussi s’appliquer à tout moment de la journée et même sur des collants (je pense aux personnes qui sont obligées de porter des collants de contention et qui ne penseraient jamais les enlever en journée sous peine de ne pas arriver à les remettre!!)

J’ai déjà acheté plusieurs sortes de gels de ce type auparavant et aucun ne m’a soulagé de cette façon et aussi rapidement.

Je pense que – pour une fois – je vais enfin finir un tube !

Attention toutefois, je préfère le préciser, si vous etes enceinte ce produit n’est pas adapté car les huiles essentielles ne conviennent pas aux futures mamans!

letrentequatre puressentiel

Petit bonus, en ce moment pour ses 10 ans, la marque propose un jeu concours pour gagner leurs produits et des voyages, tentez votre chance sur le site!

Une jolie découverte pour moi, la marque met l’aromathérapie à la portée de tous et, je tient à le préciser, les produits sont fabriqués dans le respect de la nature et des hommes et femmes qui les élaborent.

You may also like

8 commentaires

  1. C’est vraiment une très bonne marque ! Ils ont fait aussi une solution pour le bain ou la douche pour la circulation il fait un effet glaçon c’est trop bien !!
    Le naturel gagne toujours

  2. Coucou l’assainissant est celui que je prends déjà depuis 5 ans, bon le prix est un peu élevé mais vraiment très efficace, je m »en sers surtout en hiver pour taquer les bactéries surtout que je suis souvent malade et l’odeur est forte mais j’adore :)