On file chez ETAM pour un look 70’s…

Farrah Fawcett letrentequatre

Aujourd’hui j’avais envie de vous proposer 2 looks à composer chez ETAM, car j’ai encore une fois flashé sur leur nouvelle collection!

Pourquoi ETAM? Tout simplement car je trouve que c’est une enseigne accessible au niveau des prix et au niveau des emplacements, c’est à dire qu’on ne trouve pas des magasins que dans les grandes villes, il y en à un peu partout, c’est donc une enseigne qui s’adresse à beaucoup de femmes, pas seulement aux parisiennes branchées!

Le style des collections est toujours à la mode, mais très portable (pas de crop top transparent imprimé panda à paillettes, si vous voyez ce que je veux dire…), on y trouve de bons basiques et les prix permettent de se faire plaisir.

Revenons en aux looks, cela n’a pas pu vous échapper, c’est le grand retour du style des années 70,

j’ai donc composé 2 tenues, une sur la base d’un jean flare (c’est a dire évasé ) et une autre sur la base d’une jupe trapèze à boutons, en imitation daim.

Toutes les infos ICI

899-letrentequatre-.net-look-70's-etam-pant

Toutes les infos ICI

898-letrentequatre-.net-look-70's-etam-jupe

J’espère que ces 2 propositions vous auront plu et que vous aurez envie de renouveler votre garde robe pour l’automne!

Je précise qu’il ne s’agit pas d’un article en partenariat avec la marque.

You may also like

5 commentaires

  1. J’aime beaucoup tes deux sélections de look ! l’harmonie des couleurs est top. Etam a vraiment joué le jeu des années 70 ! J’ai envie de craqué pour la jupe à boutons et le chapeau de ton deuxième look !! bises :)