Le blues post Noël…

les-5-trucs-qui-t-aident-a-surmonter-la-deprime

Bon, voilà, Noël c’est passé, c’est tout? c’est déjà fini?

Noooooooooooooooooon! (et encore j’aurais pu mettre plus de o)

Non mais les gars ça fait 1 an que j’attend ça, ça fait 3 mois que je m’active pour trouver les cadeaux parfaits et parfaire le menu du réveillon et du 25 et vous me dites que c’est déjà fini!!!?

Bonjour la déprime! Maintenant il nous reste l’indigestion et les papiers froissés à jeter, les playmobils à monter et les milliers de piles LR6 à acheter, les décorations à plier et les aiguilles du sapin à ramasser…

bridget.jpg

Après, je dois quand même vous dire que ce Noël est surement un des meilleur que j’ai passé, d’abord parce que j’étais avec ma famille que j’aime tant et parceque c’était mon premier avec mes 2 enfants. Une famille agrandie qui me fait encore plus d’étoiles dans les yeux quand je vois décembre pointer le bout de son nez.

Ma grande fille à maintenant plus de 4 ans et elle apprécie chaque détail de la fête, chaque partie de la grande histoire de Noël avec les enfants…

La liste au père Noël était longue et tout le monde a été couvert de cadeaux, voir ses proches déballer ces petites attentions qu’on a mis du temps à peaufiner m’a fait autant de joie que d’ouvrir mes propres cadeaux!

IMG_1681.JPG

Du coup, on en revient quand même à la substantifique moelle de cet article, c’était tellement bien qu’une fois terminée, la fête parait déjà loin!

J’ai vu pas mal d’articles sur le wedding blues, une sorte de pote de la dépression du post-partum qui te fait sentir comme une vieille chaussette après avoir été la reine de la fête. Je trouve qu’avec Noël on s’en rapproche un peu, mais avec un gros avantage, on sait qu’on remet ça l’année prochaine!

Sur ce, je vous laisse, j’ai des restes de buche au chocolat à terminer…

IMG_1765.JPG

You may also like

4 commentaires