Du blanc, de la dentelle et des broderies anglaises…

letrentequatre

Dans ce titre je résume à peu près la quasi totalité de ma garde robe d’été, et avec ces beaux jours j’ai pu ressortir frous frous et blanc immaculé à toutes les sauces.

Parfois assimilés à des looks un peu cucul la praline, comme on dit ici à Lyon, la dentelle est en fait dans toutes les pièces les plus modernes de la saison. On peut la porter romantique, chic, rock ou même carrément stricte, associée au blanc c’est le HIT de la saison.

Je vous présente ici quelques pièces coup de coeur des dernières collections et je file préparer ma tenue de demain, avec c’est certain, une pièce blanche pour affronter la chaleur!

Et pour finir une petite sélection de looks dénichés sur Pinterest pour lesquelles malheureusement je n’ai pas trouvé les références des articles ni des photographes (ce que je déplore sur pinterest!)

 

Dans tous les cas vous trouverez des merveilles chez Claudie Pierlot, Sezane, Esprit, New look, Topshop ou encore aux Galeries Lafayette qui ont une jolie collection à petit prix… Et pour les beaux budgets, filez chez Carven, leur collection est folle!

Et vous, cette tendance est déjà dans vos dressings ou vous trouvez ça un poil trop romantique?

You may also like

Laisser un commentaire