Dior…J’adore! (presque tout)

Natalie-Portman-voit-la-vie-en-rose-avec-Dior_portrait_w674

NATALIE0513

Mes favoris du moment

J’ai toujours aimé cette marque, je l’ai découverte pendant mon adolescence car mon premier mascara était un Dior offert par mes parents à Noël.Je suis revenue il y à quelques années vers cette marquequand ils ont choisi Nathalie Portman comme égérie,car OUI,

je me laisse complètement influencer par les publicités pour faire mes achats, le tout c’est de le reconnaitre!

Toutes les images autour de cette star m’avaient plus, les packagings délicats, les noeuds sur les parfums, les fleurs tout en tons pastels, bref un univers Girly à souhait qui sait rester chic.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Invitation à venir découvrir le parfum Miss Dior reçue au courrier aujourd’hui. C’est tellement joli!!

Cela correspondait tout à fait à mes recherches du moment, à savoir un maquillage tout en discrétion avec des produits qui respecteraient ma peau réactive.

Aujourd’hui on peut dire que je suis complètement accro à leurs produits et grâce aux nombreuses réductions dans les différentes parfumeries et grands magasins j’ai déjà pu tester pas mal de produits de leur gamme. (même si ma whishlist chez eux est encore énorme! Notamment pour leurs palettes de fards à paupière…)

Voici mes favoris avec un gros plan sur le teint qui me préoccupe particulièrement en cette période riche en hormones qu’est la grossesse!!    

– La crème sorbet pro jeunesse Hydralife:  creme sorbet pro jeunesse Elle existe en 2 textures: une pour les peaux mixtes que j’utilisais depuis environ 2 ans et une pour les peaux plus sèches que j’ai commencé à utiliser depuis une semaine et qui j’avoue fait des miracles sur ma peau deshydratée. A vous de voir suivant l’état de votre peau.    

– Le rouge baume: rouge baume J’ai découvert ce produit alors que je cherchais un crayon hydratant (type chubby stick de clinique) qui n’est malheureusement plus produit par Dior, et là révélation, un vrai rouge à lèvres qui hydrate vraiment et qui est proposé dans des couleurs subtiles et renouvelées chaque saison. Le seul hic serait la tenue qui n’est pas exceptionnelle mais c’est due au fort pouvoir hydratant du produit qui fait que le pigment tient moins sur la peau. Mais cela reste un très joli produit.  

 – Le lip glow: m4511411_188660_hero Encore un baume hydratant (oui c’est un peu une obsession!) il rehausse légèrement la couleur des lèvres, c’est vraiment pour les adeptes du nude ou à poser comme base à un « vrai » rouge à lèvres.  

 – Diorskin Nude BB crème: bb creme Alors là, pour le coup, pas convaincue de l’effet soin de cette BB crème, je la considère plutôt comme un fond de teint léger pour les jours où ma peau est déjà pas trop mal, mais elle fait bien le job. Il existe une « vraie » BB crème de soin dans la marque, mais je ne l’ai pas encore testée. Je l’utilise en demi saison pour unifier mon teint sans pour autant compter sur un effet trop couvrant et c’est un produit que je prend toujours dans mon sac à main au cas où.

– Fond de teint Diorskin star: dior skin star Un fond de teint d’hiver pour moi car il est assez couvrant par rapport à ce que j’utilise habituellement, mais l’effet reste très naturel. Il s’utilise avec une éponge oeuf, le backstage blender (type beauty blender) à acheter séparément qui permet de ne pas déposer trop de matière. Il tient très bien sur la journée et n’est pas comedogène comme peuvent l’être beaucoup de fond de teint. Je recommande!  

 – Fond de teint Diorskin Nude air: packshots_3348901238038 Le dernier né des fonds de teint Dior, que je teste depuis environ 3 semaines et dont je suis satisfaite. Il s’agit d’un fond de teint liquide qui s’applique au pinceau. je n’ai pas investit dans le pinceau Dior qui est je trouve beaucoup trop cher (même s’il à l’air génial). On peut bien moduler la couvrance suivant la dose de produit que l’on met sur son pinceau et la tenue est impeccable toute la journée s’il est poudré. Je sens que ça va être mon allié en attendant d’avoir un bronzage correct cet été!

 -Diorshow fusion mono: covers_Y0148300-F014830531 J’ai craqué pour le coloris Myriade qui reste dans des tons nudes et qui permet d’être très rapidement déposé sur la paupière sans trop faire attention (jour de flemme bonjour!). Les pigments restent bien sur la paupiere et l’effet irisé n’est pas trop prononcé pour éviter le style 80’s d’une paupière mobile trop claire. Il est vendu avec un petit applicateur bien pratique, et évidemment le packaging est soigné!

J’ai été moins convaincue par les produits suivants: 

La base de teint pore minimizer: à tendance à assécher ma peau et ne recouvre pas les pores dilatés des bords du nez par exemple, je vous recommande plutôt le PORE-fessional de Benefit qui remplit mieux sa mission.

-Diorshow maximizer, base de cils: Un craquage suite à un article sur un magazine (Grazia je crois), et un gros flop pour moi, rien ne vaut un vrai bon mascara tout seul, sans base qui fait coller les cils et donne un effet carton!

Les accessoires de la marque: le prix est vraiment trop dissuasif et la concurrence de sites comme E.L.F fait que je n’investit pas dans ce type de produits. Tous ces produits sont en vente dans les corners Dior mais également dans toutes les parfumeries qui revendent la marque Dior.

You may also like